J'ai eu mon rdv chez Porsche, qui m'a gardé la voiture 2 jours. Remise à zéro du PCM, mises à jour, tests, problème résolu me dit-on. Je récupère la voiture, je quitte la concession et environ... 10 minutes plus tard, paf ça recommence !!
Appel à la concession depuis la voiture, le gars est désolé, me propose de ramener la voiture tout de suite. Chose impossible. Je dois donc recaler un rdv plus tard.
Et depuis ce passage en concession, j'ai l'impression que c'est encore pire. J'ai d'autres bugs qui surviennent (notamment écran totalement noir en mode carte qui nécessite d'arrêter la voiture et la redémarrer).
Seul avantage, ils nettoient vraiment très bien les voitures chez Porsche !