Page 1 sur 1

AktivRide : Forum-Panamera => Forum-Taycan

Posté : jeu. juin 04, 2026 4:12 pm
par AktivRide
- Votre prénom : X
- Votre âge : 30+
- Vos loisirs / hobbies / passions : vroom-vroom !
- La(les) raison(s) de votre inscription : Réception prochaine de ma Taycan 4S
- Une ou 2 phrases gentilles pour les autres membres : Si vous êtes aussi sympa que sur le forum panamera, je vous kiffe déjà :D

Comme vous avez dû le comprendre, j'ai vendu ma Panamera 4E-Hybrid pour une Taycan 4S.
Ce n'est pas un acte de totale volonté, j'y suis poussé uniquement par la fiscalité de véhicule société en France.
Mais quitte à passer sur une électrique, autant le faire en Taycan !!!!
Donc je vais tester, et qui sait, on n'est pas à l'abris d'une bonne surprise :D

Au plaisir d'échanger,

Re: AktivRide : Forum-Panamera => Forum-Taycan

Posté : jeu. juin 04, 2026 4:37 pm
par Franckybob74
Au plaisir de lire ton retour sur ce 4S.
Ma panaméra turbo V8 est vendue.
Je roule en Kia EV6GT, mais j'envisage sérieusement de passer en électrique chez Porsche.
Macan GTS neuf, ou Taycan mini 4S d'occasion...
Ton ressenti sur le châssis et la sportivité du Taycan face à la Panaméra sera intéressant. :super:

Re: AktivRide : Forum-Panamera => Forum-Taycan

Posté : jeu. juin 04, 2026 5:19 pm
par Ma2t
Bienvenue !

Re: AktivRide : Forum-Panamera => Forum-Taycan

Posté : jeu. juin 04, 2026 5:47 pm
par AktivRide
@Francky : j'ai fait en sorte de prendre les mêmes options châssis (notamment 4 roues motrices et 4 roues directrices). Le seul changement sera de passer d'une berline à une Cross Turismo. Niveau options globales, c'est à peu près pareil.

@Ma2t : Merci :)