Entretien de la belle

Tous les secrets de beauté pour votre Taycan
Répondre
Taycan60620
Amateur
Amateur
Membre depuis : 2 ans 2 mois
Taycan : Taycan ST 4S
Année-Modèle : 2023

Entretien de la belle

Message par Taycan60620 »

Moi perso j’utilise le produit jante soft de chez shine ainsi que d’autre de leur produit, lavage uniquement à la main et shampoing de chez fictech
allroadusa
Administrateur du site
Administrateur du site
Membre depuis : 2 ans 7 mois
Taycan : Taycan
Année-Modèle : 2022

Message par allroadusa »

J'utilise aussi un shampoing soft (Meguiars Gold Class) avec un gant de lavage, en complément du parchyderme bleu.
Manu1974
Débutant
Débutant
Membre depuis : 6 mois
Taycan : Taycan ST

Message par Manu1974 »

Salut à vous, perso j'ai voulu me pencher vers ces marques aussi, SHINE est une marque dont la qualité est relativement bonne mais j'ai trouvé aussi bien voir un cran au dessus pour certain de la gamme, KOCH CHEMIE, les professionnels utiliseront plus KOCH car cela reviendra moins chère et plus facile au dosage suivant utilisation, je constate qu'elle reste brillante assez longtemps sans lavage, voici mon retour sur les produits que j'utilise, sachant que avant la Prenais les produits de chez Action, pas mal mais c'est pas la même chose ...
Manu1974
Débutant
Débutant
Membre depuis : 6 mois
Taycan : Taycan ST

Message par Manu1974 »

Salut à vous, perso j'ai voulu me pencher vers ces marques aussi, SHINE est une marque dont la qualité est relativement bonne mais j'ai trouvé aussi bien voir un cran au dessus pour certain de la gamme, KOCH CHEMIE, les professionnels utiliseront plus KOCH car cela reviendra moins chère et plus facile au dosage suivant utilisation, je constate qu'elle reste brillante assez longtemps sans lavage, voici mon retour sur les produits que j'utilise, sachant que avant la Prenais les produits de chez Action, pas mal mais c'est pas la même chose ...
Répondre