Bonjour
J'avais toujours cru que quand on se connect avec son smartphone sur son android auto , l'écran reprenait les app du téléphone en général , mais je remarque que non, c'est au bon vouloir de chaque marque, j'avais envie d'avoir "youtube" sur mon écran passager mais impossble, j'ai juste lu qu'il fallait une mise à jour ou alors un lecteur vidéo ou autre chose que les nouvelle génération de TAYCAN ont d'origine dans le programme. avez vous entendu une mise à jour qui permettrai d'avoir ces fonction (app) sur l'écran ?
d'avance merci
Android Auto, tout comme Carplay ne donne pas stricto-senso toutes les applications installées du smartphone. Seulement les applications de navigation / musique / et certaines messageries pour avoir les notifications des messages.
Par exemple Youtube n'est pas autorisé car c'est une application qui pourrait distraire le conducteur pendant sa conduite.
Le seul moyen d'avoir toutes les applications est d'acheter (si ça existe sur la taycan) un boîtier/calculateur de remplacement qui fait un "vrai" android au lieu de l'Android Auto.