app avec android auto
Posté : mer. mai 06, 2026 5:22 pm
Bonjour
J'avais toujours cru que quand on se connect avec son smartphone sur son android auto , l'écran reprenait les app du téléphone en général , mais je remarque que non, c'est au bon vouloir de chaque marque, j'avais envie d'avoir "youtube" sur mon écran passager mais impossble, j'ai juste lu qu'il fallait une mise à jour ou alors un lecteur vidéo ou autre chose que les nouvelle génération de TAYCAN ont d'origine dans le programme. avez vous entendu une mise à jour qui permettrai d'avoir ces fonction (app) sur l'écran ?
d'avance merci
J'avais toujours cru que quand on se connect avec son smartphone sur son android auto , l'écran reprenait les app du téléphone en général , mais je remarque que non, c'est au bon vouloir de chaque marque, j'avais envie d'avoir "youtube" sur mon écran passager mais impossble, j'ai juste lu qu'il fallait une mise à jour ou alors un lecteur vidéo ou autre chose que les nouvelle génération de TAYCAN ont d'origine dans le programme. avez vous entendu une mise à jour qui permettrai d'avoir ces fonction (app) sur l'écran ?
d'avance merci