Page 1 sur 1

Présentation Alex

Posté : lun. juin 08, 2026 3:28 pm
par Darkalex
- Votre prénom : Alexandre
- Votre âge : 37 ans
- Votre région / département ou ville : Pétange - Luxembourg
- Votre situation familiale : en couple, 1 enfant
- Votre profession : ingénieur bâtiment
- Vos loisirs / hobbies / passions : Star Wars, jeux vidéo, impression 3d, ciné/séries
- La(les) raison(s) de votre inscription : Je viens d’acheter un Taycan et je voulais faire partie d’un forum de partage :)
- Une ou 2 phrases gentilles pour les autres membres :

Bonjour à tous,
Merci de m’accueillir sur ce forum. Pendant de nombreuses années j’ai été très septiques concernant l’électrique et maintenant je vais arriver à ma deuxième. Ma première était une BMW iX2, j’en étais très content, 0 problème et très confortable, ça manquait tout de même de sportivité. Due à un changement de travail je n’ai plus de voiture de fonction et je devais donc prendre une nouvelle voiture. Depuis longtemps le taycan me faisait de l’œil et ça y est j’ai passé le pas. Je dois recevoir d’ici qques semaines mon nouveau Taycan 4s Cross Turismo (occasion). Vraiment impatient. J’espère pouvoir trouver des informations ici et partager nos expériences!

Re: Présentation Alex

Posté : lun. juin 08, 2026 5:05 pm
par Ma2t
Bienvenue !