- Votre âge : 37 ans
- Votre région / département ou ville : Pétange - Luxembourg
- Votre situation familiale : en couple, 1 enfant
- Votre profession : ingénieur bâtiment
- Vos loisirs / hobbies / passions : Star Wars, jeux vidéo, impression 3d, ciné/séries
- La(les) raison(s) de votre inscription : Je viens d’acheter un Taycan et je voulais faire partie d’un forum de partage
- Une ou 2 phrases gentilles pour les autres membres :
Bonjour à tous,
Merci de m’accueillir sur ce forum. Pendant de nombreuses années j’ai été très septiques concernant l’électrique et maintenant je vais arriver à ma deuxième. Ma première était une BMW iX2, j’en étais très content, 0 problème et très confortable, ça manquait tout de même de sportivité. Due à un changement de travail je n’ai plus de voiture de fonction et je devais donc prendre une nouvelle voiture. Depuis longtemps le taycan me faisait de l’œil et ça y est j’ai passé le pas. Je dois recevoir d’ici qques semaines mon nouveau Taycan 4s Cross Turismo (occasion). Vraiment impatient. J’espère pouvoir trouver des informations ici et partager nos expériences!

